Le dossier complet (plans, règlements, avis des personnes publiques consultées…) est consultable en Mairie ou sur son site internet (un poste informatique sera mis à disposition aux jours et heures d’ouverture du secrétariat).
Vous pourrez consigner vos observations sur le registre d’enquête déposé en Mairie, les envoyer à l’adresse de la Mairie de Wavignies (1 rue de la Hercherie – 60130 Wavignies ou par courriel.
Les observations enregistrées sur le registre d’enquête publique seront également consultables sur le site internet de la commune.
Le commissaire enquêteur recevra le public à la Mairie de Wavignies les :
- Mardi 30 juin 2020 de 14h30 à 16h30
- Jeudi 09 juillet 2020 de 09h30 à 11h30
- Samedi 1er août 2020 de 09h30 à 11h30
Possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique avec le commissaire enquêteur en téléphonant au préalable au secrétariat de mairie au 03 44 51 47 67.
Pour limiter les risques liés à la pandémie de covid-19, un protocole particulier sera mis en place en tenant compte de la distanciation physique, port du masque obligatoire et mise à disposition de gel hydro-alcoolique.
Après la clôture de l’enquête, le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur pourront être consultés en Mairie.