Je suis assistant maternel, je viens de recevoir ma nouvelle attestation d’agrément suite à mon renouvellement. Ai-je des démarches particulières à faire ?

Contenu de la page : Je suis assistant maternel, je viens de recevoir ma nouvelle attestation d’agrément suite à mon renouvellement. Ai-je des démarches particulières à faire ?

1. Vous devez transmettre une copie au relais assistante maternelle soit :

  • par courrier
  • par courriel
  • en le déposant à la Maison de la Petite enfance Pierre Guyard à Saint-Just-en-Chaussée
  • dans la boîte-aux-lettres du Pôle petite enfance à Maignelay-Montigny afin de mettre à jour votre dossier.

Où nous trouver ? (sélectionner Enfance, jeunesse)

2. Vous devez également l’envoyer soit :

  • au Centre national pajemploi / Réseau URSSAF / 43 013 Le Puy-en-Velay
  • par courriel accompagné de votre numéro de salarié. Si vous n’effectuez pas cette démarche le parent peut être confronté à des difficultés de déclaration, le centre pajemploi ne vous reconnaissant plus comme agréé.