Le Pass Déchetterie

Contenu de la page : Le Pass Déchetterie

Le "pass déchetteries" est destiné à tous les usagers des déchetteries du Plateau Picard, particuliers comme professionnels résidant sur le Plateau Picard ou y exerçant leur activité.

Comment l’utiliser ?

Il est à présenter au gardien lors de votre arrivée sur le site afin qu’il le scanne à l’aide d’un lecteur portable et indique la nature des déchets apportés.

À quoi sert-il ?

Il permet d’enregistrer le passage de chaque usager afin d’optimiser la gestion des déchetteries. En effet au cours des dernières années, les déchetteries du Plateau Picard ont connu une forte hausse de leur fréquentation et des déchets accueillis, nécessitant des adaptations de leur fonctionnement.

À partir de quand faut-il l’utiliser ?

Dès à présent. À partir de septembre 2015, il sera obligatoire pour accéder aux déchetteries du Plateau Picard.

Combien coûte-t-il ?

Le badge est fourni gratuitement aux habitants (1 par foyer) et aux entreprises du Plateau Picard.

Comment l’obtenir ?

  • En remplissant en ligne un formulaire de demande de badge pour les particuliers ou pour les professionnels
  • En le demandant (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h), au 140 rue à Le Plessier-sur-Saint-Just. Munissez-vous d’un justificatif de domicile de moins de 6 mois (facture d’eau, d’électricité ou de téléphone, quittance de loyer, avis d’imposition, attestation d’assurance du logement) pour les particuliers ou pour les professionnels d’un extrait de Kbis et la copies cartes grises des véhicules concernés par la demande de badge.

Adresses utiles

Pass’déchetterie

Télécharger la Vcard
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h