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Instructeur·rice des autorisations d’urbanisme

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Principales missions exercées

  • Information des usagers, des élus et des services
  • Instruction administrative et technique des dossiers
  • Suivi et gestion des dossiers des autorisations d’urbanisme
  • Lire et analyser différents types de plans et de documents d’urbanisme
  • Appréhender un projet sur le terrain
  • Identifier et lancer les consultations, recueillir les avis des services compétents
  • Vérifier la conformité des projets au regard des documents d’urbanisme et de la réglementation en vigueur
  • Délivrer les autorisations et certificats d’urbanisme
  • Rédiger des décisions administratives
  • Réaliser le suivi statistique des dossiers d’urbanisme

Profil du candidat

  • Agent de catégorie C,
  • Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Outlook)
  • Aisance relationnelle
  • Rigueur, autonomie et méthode
  • Esprit d’équipe
  • Connaissances en droits de l’urbanisme, Code de la construction, Droit de l’Environnement

Salaire

  • Suivant grille indiciaire catégorie C
  • Négociable en fonction du profil et de l’expérience du candidat
  • Titres restaurants
  • Adhésion au CNAS
  • Participation de l’employeur au contrat labellisé de prévoyance
  • Chèque cadeau

Lieu de travail

Le Plessier-sur-Saint-Just

Date de recrutement

Dès que possible

A noter

Pour candidater, envoyer lettre manuscrite et CV à :

  • Monsieur le Président,
  • Communauté de Communes du Plateau Picard
  • Service des ressources humaines
  • BP 10295
  • 60132 Saint-Just-en-Chaussée CEDEX
  • ou par courriel

Renseignements complémentaires auprès de Fernanda Van de Kerckhove au 03 44 77 38 84