Accueil > Communauté de Communes > Recrutement > Agent·e de terrain en charge (...)

Agent·e de terrain en charge de la qualité qualité du tri

Contenu de la page : Agent·e de terrain en charge de la qualité qualité du tri

Missions principales et activités exercées

Contrôle du respect des règles de collecte des déchets et de l’état du parc de conteneurs

  • Réaliser des contrôles avant, pendant ou après la collecte des déchets ménagers pour évaluer le respect des consignes de tri par les usagers et des consignes de collecte par le prestataire
  • Saisir sur informatique le bilan des contrôles réalisés

Maintenance sur le parc de conteneurs de tri

  • Vérifier le bon état du parc de conteneurs de tri et son entretien
  • Réaliser des petites réparations
  • Participer à l’entretien du parc de conteneurs de tri

Compétences et qualités attendues :

  • Intérêt pour l’environnement et plus spécifiquement la question des déchets et le tri
  • Autonomie, rigueur
  • Capacités d’adaptations
  • Utilisation basique de l’outil informatique (Word, Excel)
  • Permis de conduire indispensable

Comment candidater

Envoyer lettre manuscrite et CV avant le 15 octobre 2021 à :

  • Monsieur le Président
  • Communauté de Communes du Plateau Picard
  • Service des ressources humaines
  • BP 10205
  • 60132 Saint-Just-en-Chaussée CEDEX

ou par courriel

Salaire

  • Négociable en fonction du profil et de l’expérience du candidat
  • Titres restaurants
  • Adhésion au CNAS

Date de recrutement

Dès que possible

A noter

Plus de renseignements au 03 44 77 38 84