Tous les événements sur le Plateau Picard

Contenu de la page : Tous les événements sur le Plateau Picard

La Revue de Plateau est distribuée dans les 12.000 boîtes-aux-lettres du Plateau Picard. Le site web du Plateau Picard avec cet agenda reçoit plus de 700 visiteurs par semaine. Associations, comités des fêtes… pour annoncer vos manifestations dans l’une comme dans l’autre c’est simple et gratuit : demandez vos identifiants et déposez vos annonces en ligne !

dec

Loto

à partir de 17h00
Organisé par l’Amicale du personnel communal. 24 parties. Spécial Bons d’achat (de + de 2000 €). Loterie. Ouverture des portes à 17h. Début à 19 h 30. Réservation au 06 64 64 14 12. Salle Marcel Ville.
Plus que 3 ans !
Maignelay-Montigny
Salle Marcel Ville
dec

Chantons Noël

Vendredi 21 décembre
à partir de 18h30
Organisé par l’Association pour la Sauvegarde de l’Église de Nourard-le-Franc. Une soirée conviviale à partager avec les habitants du village et la chorale improvisée. Vin et chocolat chauds pour tous. Entrée libre, 18h30, dans l’église.
Plus que 3 ans !
Nourard-le-Franc