Si c’est comme ça

Contenu de la page : Si c’est comme ça

C’est bizarre non ? C’est bizarre. Surtout quand le rêve commence à s’animer devant vous…

« Si c’est comme ça s‘adresse à tous, enfants et parents d’hier, d’aujourd’hui, de demain et de toujours. Par une approche poétique et burlesque, avec l’aide de petits masques très expressifs, dans un décor mouvant et un univers d’images, de sons, de lumières qui
renvoient à l’étrangeté des rêves, nous avons tenté d’aborder la relation parent/enfant, avec légèreté, tendresse et humour. » Luc Kienzel et Hervé Germain.

Conception et réalisation : Éric Dubour, Hervé Germain, Luc Kienzel. Interprétation : Hervé Germain, Luc Kienzel. Masques : Éric Dufour. Images animées : Claire Jany. Texte : Luc Kienzel. Maquillages : Colette Kramer. Son : Lug Lebel. Musique : Hervé Mabille. Lumières et régie : Didier Malaizé. Costumes : Bertrand Sachy. Décors : Bertrand Siffritt. Production et administration : Sandrine Dalot. Coproductions : Palace de Montataire et les communautés de communes de Bocage et Hallue et du Val de Somme et la Ville de Corbie. Soutiens à la création : DRAC de Picardie, le Conseil Régional de Picardie, le Conseil Général de la Somme et Amiens Métropole.

Réserver

Vente de billets en ligne

S’y rendre

1. Agora de la Malle-poste

Afficher

Rue Douce
    60130 Wavignies

• Cie Art tout chaud
  • Durée : 50 mn
  • À partir de 6 ans

Sport, loisirs, découverte

Réservation de spectacles

• En ligne 24h/24 , 7J/7
  • Par téléphone ou sur place, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (16h le vendredi).