L’agenda de Maignelay-Montigny

Fête des grands-mères

Samedi 2 mars
à partir de 09h30
Ensemble et solidaire UNRPA de Maignelay-Montigny. A l’occasion de la fête des grandes mères, nous vous invitons à venir partager ensemble le café, jus de fruit ou un verre de pétillant à l’espace Marmouset. Offert : une rose sera offerte à chaque mamie ! Venez faire connaissance avec nous !
Maignelay-Montigy
salle Marmouset

Thé dansant

Dimanche 3 mars
à partir de 14h30
Organisé par l’association Familles Rurale animé par l’orchestre Bruno et GiovanniI. Entrée : 10€. Chèque de réservation obligatoire à l’ordre de Familles Rurales. Réservation au : 06 07 53 78 61.
Maignelay-Montigny
Salle Marcel Ville

Aprés-midi récréative

Dimanche 17 mars
à partir de 12h30
Organisé par l’association Culture, jeunesse et sports. Repas animé de magie, sketch humoristique et reprise de chanson drôles, engagées poignante qui réveillerons vos émotions dans une ambiance musique de rue. Menu : kir, ficelle picarde, coq au vins, salade ,fromage, desserts, boisson comprise durant le repas (sauf bière) pour 25€. Menu enfant (frites et nuggets) à 12 €. Renseignement et réservation au 06 01 46 47 29.
Maignelay-Montigny
Salle Marcel Ville