L’agenda de Lieuvillers

Contenu de la page : L’agenda de Lieuvillers

oct

Théâtre "Je conduis donc je suis"

Vendredi 12 octobre
à partir de 20h30
Organisé par le Comité des fêtes avec la troupe L’Art du Hasard. Pièce sur les comportements de chacun d’entre nous lorsqu’il se retrouve au volant de sa voiture. Vous passerez un bon moment de rigolade et vous retrouverez certainement dans l’une des situations pittoresques qui vous seront contées... Entrée gratuite. Participation au chapeau.
oct

Apprenez à tailler vos rosiers (et petits fruitiers)

à partir de 10h00
Atelier pratique dans le cadre de les Jardins s’emmêlent de l’URCPIE de Picardie que le Plateau Picard accueille pour 5 rencontres pour apprendre à jardiner sans produits phytosanitaires. Gratuit. Inscription obligatoire au 03 23 80 03 02 ou par courriel.

Repas dansant

à partir de 12h30
Organisé par l’Amicale des anciens combattants et animé par Cédric Dépret. Tarif : 36€ par personne. Au menu : punch, coquille de saumon, sorbet pomme/Calvados, magret de canard sauce poivre vert, flan de légumes, fagot d’asperges, sale et ses trois fromages, paris-Brest, café (eau, vins blanc, rouge, rosé à discrétion). Champagne à 18€ la bouteille. Règlement à l’inscription au 03 44 51 75 44 ou au 709 avenue des Platanes à Lieuvillers.
1er

Loto

Jeudi 1er novembre
à partir de 14h00
Organisé par le Comité des fêtes. Ouverture des portes à 12h30. 21 tirages + tombola + mini-bingo. Lots (sèche-linge, tablette tactile, GPS, cafetière expresso, plancha...) et bons d’achat (100€, 50€...). Tarifs : 2€ le carton, 10€ les 6, 15€ les 11. Buvette et restauration sur place (frites, sandwich…). Renseignements au 03 44 51 86 97 ou 06 75 83 06 56.
Salle polyvalente

Exposition "Le Plateau Picard pendant la Grande Guerre".

Du 8 au 11 novembre
à partir de 09h30
Exposition de panneaux avec photos relatant la Grande Guerre dans les villes et villages et les hôpitaux du Plateau Picard. Mannequins de soldats des différentes armées. Projection de films réalisés pendant la Grande guerre et concernant le Plateau Picard. Pièce de théâtre « bouts de guerre » par la troupe « Les Arts du Hasard ».
dec

Marché de Noël

à partir de 10h00
Organisé par l’ASELLE avec buvette, sandwichs, crêpes proposés sur place et tombola. Renseignements et inscriptions au 03 44 51 82 73 ou par courriel.