Happy Manif (les pieds parallèles)

Contenu de la page : Happy Manif (les pieds parallèles)

Pour cette création, David Rolland s’associe à Valeria Giuga, danseuse de la compagnie afin de créer une Happy Manif dédiée aux chorégraphes convoquant la nature comme source d’inspiration, depuis la fin du XIXe siècle.

Guidés par la bande son diffusée par le casque et par les deux danseurs, les manifestants voyageront à travers l’histoire de la danse : du ballet romantique aux improvisations de la danse contemporaine en passant par les performances farfelues des pionniers de la post-modern danse, le tout, les pieds bien parallèles, donc !

En Co Réalisation avec l’Echangeur-CDCN dans le cadre du festival Kidanse. Conception : David Rolland et Valeria Giuga. Interprétation : David Rolland et Elise Lerat. Composition musicale et montage sonore : Roland Ravard. Partenaires et soutiens de la compagnie : DRAC des Pays de la Loire, Conseil Régional des Pays de la Loire, Conseil Général de Loire-Atlantique, Ville de Nantes. Production : Association
ipso facto danse.

S’y rendre

  1. Salle des fêtes

    Afficher

    179 Grande Rue
    60130 Lieuvillers

Portfolio

A noter

  • 1h
  • À ârtir de 7 ans
  • l’Échangeur-CDCN dans le cadre du festival Kidanse

Adresses utiles

Sport, loisirs, découverte

Réservation de spectacles

Télécharger la Vcard

Les serveurs de notre prestataire de réservation en ligne sont en panne. Aussi, nous suspendons les réservations (en ligne et par téléphone) jusque demain matin, mardi 3, 10h. Merci.

  • En ligne 24h/24 , 7J/7
  • Par téléphone ou sur place, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (16h le vendredi).
Gratuit

Rendez-vous

12
avr

Happy Manif (les pieds parallèles)

Jeudi 12 avril 2018
à partir de 18h30
Happy Manif (les pieds parallèles) se présente comme une déambulation chorégraphique enchantée et décalée propice à la bonne humeur générale, un jeu de rôle grandeur nature. Entrée gratuite
Plus que 1 an !
Lieuvillers
Parc