Demande de bac

Contenu de la page : Demande de bac

Les habitants du Plateau Picard doivent présenter leurs ordures ménagères dans les bacs au logo du territoire mis gratuitement à leur disposition par la Communauté de communes. Fermés, équipés de roues et d’un système de levage, ils sont conformes à la règlementation en vigueur et adaptés aux besoins des usagers.

Comment obtenir mon bac ?

Contactez le Service Info déchets pour en faire la demande. Celui-ci sera ensuite à retirer dans les locaux de la Communauté de communes ou en déchetterie. Pour les usagers résidant en immeuble, c’est au propriétaire, bailleur ou syndic de copropriété d’en faire la demande.

Mon habitation ne me permet pas d’utiliser un bac, comment puis-je faire ?

Lorsque l’utilisation du bac n’est pas possible, des sacs peuvent être fournis en remplacement aux usagers.

Comment faire si la taille de mon foyer évolue ?

Contactez le n° vert Infos déchets pour savoir si la capacité de votre bac est toujours adaptée à vos besoin. Dans le cas contraire un échange vous sera proposé contre un bac de taille adéquate.

Que faire en cas de déménagement ?

Les contenants sont attribués à une adresse donnée. Ils ne doivent donc pas être emportés en cas de déménagement mais rendus ou réattribués aux nouveaux arrivants. Pour cela, l’usager doit contacter le Service Infos déchets pour signaler son départ.

Adresses utiles

Infos Déchets

Télécharger la Vcard
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

Téléchargements

Formulaire de dotation ou reprise d’un bac mai 2015 PDF - 176.5 ko
Télécharger