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Agent·e de déchetterie

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Missions principales

  • Accueillir, informer et orienter les usagers,
  • Réceptionner les déchets et vérifier leur bonne affectation dans les bennes,
  • Gérer et suivre les rotations des bennes,
  • Veiller au respect des règles de fonctionnement du site
  • Nettoyer et entretenir les équipements
  • Renseigner les informations dans les outils de suivi (lecteur de badges, tableaux de suivi…)

Compétences et qualités attendues

  • Permis de conduire indispensable
  • Sens du contact, qualités d’expression orale
  • Esprit d’équipe
  • Rigueur et autonomie,
  • Sens du service public
  • Intérêt pour le recyclage et la valorisation des déchets

Informations complémentaires

  • Contrat de 2 mois
  • Prise de poste : dès que possible
  • Horaires : 35h hebdomadaires
  • Avantages : Possibilité de bénéficier de chèques restaurant

Adresses utiles

Communauté de Communes (services généraux)

Ressources humaines

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