L’agenda Saint-Just-en-Chaussée

Contenu de la page : L’agenda Saint-Just-en-Chaussée

Dimanche 24 mars
à partir de 08h15
Organisée par l’Association des Marcheurs St Justois à Anserville. Rendez-vous pour un départ groupé.
Saint Just en Chaussée

Dimanche 31 mars
à partir de 08h15
Organisée par l’Association des Marcheurs St Justois à Caix. Rendez-vous pour un départ groupé.
Saint Just en Chaussée

Forum départemental des Métiers Eco Nature

Jeudi 4 avril
à partir de 09h00
Cette quatrième édition sera l’occasion de présenter et de promouvoir la diversité des métiers en lien avec le monde agricole et le développement durable et vise à mettre en relation les partenaires et employeurs avec les jeunes en formation et en orientation professionnelle ou les demandeurs d’emploi.
Gymnase Municipal

Dimanche 7 avril
à partir de 08h15
Organisée par l’association des marcheurs saint-justois à Ville. Rendez-vous pour un départ groupé.

Pétanque

Du 13 au 14 avril
à partir de 09h00
Championnat de l’Oise triplette toutes catégories organisé par le Pétanque Club Saint-Justois. Samedi, phases éliminatoires séniors et féminines. Dimanche, phases finales séniors et féminines et championnat de l’Oise jeunes. Entrée gratuite. Restauration.
Parc des sports Jean-Pierre Braine

Loto

à partir de 20h00
Organisé par la Lens’Oise. Ouverture des portes à 18h. Loto, tombola, carton bleu. Buvette et restauration sur place.
Salle des fêtes