L’agenda de Catillon-Fumechon

Contenu de la page : L’agenda de Catillon-Fumechon

Agenda

Prochainement

1er
sep

5e Brocante

Dimanche 1er septembre
à partir de 06h30
L’agenda de Catillon-Fumechon
Organisés par la Commission des fêtes. Tarifs : 1,50€ le mètre linéaire (1€ le mètre pour les habitants, interdit aux professionnels. Inscription et réservation au 06 86 06 39 32 et 06 07 50 26 32 (prévoir pièce d’identité, justificatif de domicile et liste des objets vendus). Buvette et restauration sur place. Présence de l’association Kultur à Fond et Bulles de Gnomes.
Plus que 4 ans !
Catillon-Fumechon
Rue de l’église autour la Mairie
21
sep

Visite guidée de l’église Saint Nicolas

Samedi 21 septembre
à partir de 14h30
Tous les événements sur le Plateau Picard
Organisée par la commune et la Société historique de Saint-Just-en-Chaussée. Venez découvrir l’église après sa restauration avec son chœur, ses vitraux, sa chapelle, ses fonds baptismaux, son clocher avec ses cloches !
Plus que 4 ans !
Catillon-Fumechon
Église Saint-Nicolas
22
sep

Moments Musicaux de Thème et Variations

Dimanche 22 septembre
à partir de 15h00
L’agenda de Catillon-Fumechon
Les Moments Musicaux de Thème et Variations, en compagnie de la Commune de Catillon-Fumechon vous proposent un après-midi festif, avec musiques et danses baroques, et le groupe « La Folia Barroca ». Depuis 27 ans, Thème et Variations s’attachent à diffuser la musique classique dans des lieux appartenant au patrimoine architectural de la région. L’année dernière, une nouvelle initiative a vu le jour, « Les Journées du Patrimoine en Musique » avec dégustation de produits locaux, avec des producteurs locaux. Évènements à ne pas manquer pour le plaisir des oreilles, des yeux et des papilles ! Entrée gratuite. Le concert a lieu à 15h30. Programme vendu au profit de Thème et Variations. Informations et réservations : 03 44 51 30 57.
Plus que 4 ans !
Catillon-Fumechon
Salle culturelle de l’Église Saint Nicolas

Sélectionnez

août 2019 :

Rien pour ce mois

juillet 2019 | septembre 2019